PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

13574 imageDu 14 au 21 mars 2020

Depuis quelques années d'incroyables progrès sont réalisés dans des centres spécialisés pour améliorer le quotidien des personnes souffrant de troubles psychiques. La Schizophrénie se soigne de mieux en mieux! Grâce à l'effort conjugué de spécialistes issus de très nombreux domaines on comprend mieux la maladie de son origine à sa prise en charge. La campagne 2020 fait la lumière sur les incroyables découvertes et la collaboration de tous pour améliorer la prise en charge d'environ 1% de la population mondiale.


Pour marquer la 17e édition des Journées de la Schizophrénie, des événements sont organisés en Suisse, en France, au Bénélux, au Québec, en Algérie, au Cameroun, au Liban et au Togo. Relayés en quatre langues, les messages visent à faire tomber les tabous et à déstigmatiser la maladie auprès des jeunes, du grand public et des médias. Les avancées des très nombreuses recherches feront l'objet de publications accessibles à tous.

Plus d'infos

Voir tous les événements

Pin It