PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

image 3
« Après avoir marché en 2019 seule sur le Chemin de Compostelle, emmener parents et jeunes adultes quelques jours s’est révélé une évidence pour moi : reprendre confiance en soi, lâcher-prise, se connecter à la nature et à son corps, être à la fois seul et entouré. Chose faite été 2020, renouvelé été 2021. Joies partagées.

Je souhaite continuer et faire grandir cette aventure. Avec d’autres accompagnateurs montés à bord du projet, ce seront 4 marches différentes d’une semaine qui sont proposées en 2022. »

 Laurence – session Profamille Rueil 2016

PromesseS invite tous ceux qui le souhaitent à marcher ensemble sur les chemins.

LE PROJET

Marcher ensemble, à son propre rythme dans un esprit bienveillant, à la fois familier et qui permet de nouvelles rencontres

5 à 7 jours de marche itinérante : 4 MARCHES, 3 sur les chemins de Compostelle, une en Bretagne, à des périodes différentes : vacances de Printemps – Juin – Septembre

Des étapes d’environ 20 km par jour, en France

Un projet accessible à tous, seule l’envie compte et un peu de préparation. 

Un groupe de 12 personnes : duos composés de jeunes adultes en rétablissement de troubles psychiques avec un proche : père, mère, frère ou sœur, ami …

Vous pouvez cliquez ICI pour visualiser le descriptif avec le parcours et les dates.

Ce projet vous intéresse et vous avez envie d’en savoir plus ?

Nous vous proposons une réunion d’information, via zoom, pour répondre à toutes vos questions :

Le mardi 1er Février à 18h30

Entrée libre après réponse à l’invitation. Vous pouvez cliquez ICI pour participer à la réunion d'information.          

Pour organiser la logistique et vous proposer un accompagnement pour la préparation, l’inscription sera à finaliser mi-février !

A très bientôt

logo

Pin It