PromesseS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

PromesseS Réadhésion janvier 23
IL EST TEMPS DE RENOUVELER VOTRE ADHÉSION !

En ce début d'année, recevez mes vœux très sincères. Que 2023 vous procure joies et sérénité. Qu’elle soit, pour chacun d’entre vous, l’occasion de retrouvailles chaleureuses.
Vous êtes ou avez été adhérent à PromesseS. Je vous en suis très reconnaissante ; votre soutien permet à notre association d’engager des projets. Nous sommes aujourd’hui forts de 750 adhérents et sympathisants.

En 2023, nous allons continuer à faire avancer les valeurs que partagent nos adhérents. Dé stigmatiser les schizophrénies, informer, former et soutenir la psycho-éducation des proches, demeurent des objectifs prioritaires.
Le programme de l’année s'annonce donc intense, autour de nos principales actions et projets : les Caf’Conf’, la formation #Kézakoschizo pour les fratries, les Marches, le MOOC à destination des jeunes, les formations complémentaires à destination des adhérents, le soutien aux familles qui nous sollicitent directement.

Pour réaliser ces missions, en soutenir et développer d’autres, PromesseS a besoin de votre engagement : c'est le moment de renouveler votre ADHÉSION !
Nous comptons sur vous pour apporter à nouveau votre contribution.
Au nom du conseil d'administration et en mon nom, je vous remercie par avance de votre engagement et votre soutien à PromesseS. Ensemble, nous pouvons continuer à œuvrer pour améliorer les prises en charge des familles !

Chaleureusement,
Dominique Deffis, Présidente de PromesseS

PromesseS Icono Bouton adhésion en ligne
(Plateforme en ligne sécurisée)
ou je télécharge le bulletin d'adhésion papier afin de le retourner par courrier

Pin It